lundi 23 avril 2012

Passe-Partout #125 - Au revoir!

125.01 Comme l’été est arrivé, Alakazou ne viendra plus à la télévision. 125.02 Des enfants s’amusent à passer dans des cylindres dans un parc. 125.03 Zig Zag rencontre enfin ses parents, il est très heureux. 125.04 Passe-Montagne joue un tour à Fardoche lors d’un pique-nique à la campagne. 125.05 Passe-Partout, deux enfants et un adulte se promènent dans un champ. 125.06 On voit deux enfants faire des colliers de fleurs. 125.07 Fardoche joue un tour à Passe-Montagne et réalise qu’il lui en avait joué un. 125.08 On voit des enfants et une adulte s’en aller à la pêche. 125.09 Les trois fantaisistes font leurs adieux aux enfants, ils le font dans plusieurs langues. 125.10 C’est l’anniversaire des jumeaux, ils ont 5 ans, ils sont fêtés par leur famille. 125.11 Des enfants en pyjama regardent un feu de camp. 125.12 Passe-Partout fait des adieux personnels aux enfants, elle les aime beaucoup. 125.13 On entend la chanson thème et on voit marionnettes et fantaisistes l’animer. 125.14 Même que 125.02.

4 commentaires:

  1. Dans quelle émission est-ce que grand-papa Bi chante à Cannelle et Pruneau "J'vous l'dit c'est un bouffon, minou, minou, tourloutoutou minou, miaou!" Je chante cette chanson à mon fils depuis quelques semaines et je veux le montrer aux enfants... MERCI!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dites Nouz SVP,

    OU EST LA PLUS BONNE CHANSON PASSE PARTOUT; MONSIEUR LE CHAT. CHANTEE PAR PASSE CARREAU.

    Tout notre enfance est contenue dans cette chanson. cest vraiment des anges qui decende et amene ces chansons brillantes aux enfants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sam, si tu veux avoir la chanson en bonne qualité, laisse-moi une adresse internet à ABBOTHAYES@HOTMAIL.COM par laquelle je peux t'envoyer le mp3 de la chanson­.

      Supprimer
  3. Je recommande vivement les services de M., Benjamin à toute personne ayant besoin d'une aide financière et ils vous tiendront au courant des répertoires élevés pour tout autre besoin. Une fois de plus, je vous félicite, ainsi que votre personnel, pour un service et un service à la clientèle extraordinaires, car c'est un atout majeur pour votre entreprise et une expérience agréable pour des clients comme moi. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.Mr, Benjamin est le meilleur moyen d'obtenir un prêt facile, voici un courriel .. / 247officedept@gmail.com Ou parlez à M. Benjamin sur WhatsApp via_ + 1-989-394-3740 Merci Vous de m'avoir aidé avec un prêt une fois de plus dans mon cœur sincère, je suis éternellement reconnaissant

    RépondreSupprimer